Aujourd’hui je vous parle d’un sujet qui va vous plaire je pense: comment trouver le temps de prendre « du temps » pour ralentir!

Si vous avez déjà essayé de méditer ou voulez le faire, mais repoussez toujours à plus tard votre intention, je suis pas mal certaine que le principal mantra vous empêchant de vous asseoir sur votre coussin est : « je n’ai pas le temps de méditer, je n’ai pas le temps de m’arrêter, je n’ai pas le temps de respirer… »

Je n’ai pas le temps de…..une phrase que nous répétons souvent cent fois par semaine!

Pourtant, les études démontrent qu’il faut en moyenne un tout petit 21 jours pour incorporer une nouvelle habitude dans notre vie.

En d’autres mots, cinq minutes par jour TOUS les jours pendant (à peine) 21 jours est suffisant pour inclure la méditation dans notre quotidien, même si notre agenda déborde!

Pas mal non pour transformer sa vie: 21 jours…

Toujours pas convaincus d’avoir le temps de méditer?

Je vous invite alors à écouter le témoignage de Berenice, une mère de famille de trois enfants et propriétaire de deux entreprises!

Si elle arrive à méditer malgré son horaire de premier ministre, nous pouvons tous le faire vous ne pensez pas -;)

Et vous? Comment gérez vous votre temps afin d’arriver à vous trouver des moments de repos? Je suis curieuse, laissez-moi un commentaire.

P.S Si vous voulez comme Berenice faire le saut dans l’univers de la méditation avec moi, consultez mon cours de méditation en ligne. Vous y trouverez tous les outils pour vous accompagner dans votre voyage…

Avec tout mon amour et dévotion, Katerine xoxo

Share on FacebookShare on Google+