Ohlala j’ai une belle histoire pour vous aujourd’hui!

En janvier 2016, j’ai rencontré Mylène dans un atelier de méditation que j’animais à Matane.

Compositrice et interprète, la jeune artiste cherchait des outils pour calmer les doutes qui la gardaient réveillée la nuit.

Vous savez, le genre de pensées que nous avons TOUS à un moment ou un autre: (je parle pour moi ici lol :)) du style:

Suis-je assez bonne? Pourrais-je vivre de ma passion? Est-ce que les gens vont m’encourager?

J’ai tout de suite senti la profondeur d’âme, l’intelligence émotionnelle et le courage de la jeune artiste.

Dans mon coeur, il n’y a eu aucun doute qu’elle allait réussir. C’était à elle maintenant de découvrir son pouvoir intérieur.

(** note pour soi: souvent, nous ne voyons pas la beauté de notre âme que les autres voient. Nous sommes presque toujours nos pires juges et notre pire ennemi…)

Afin d’adoucir ses pensées, je lui ai suggéré de pratiquer des méditations de compassion du style Ho’oponopono et lui ai souhaité un beau voyage intérieur.

Quelle ne fut pas ma surprise cette semaine de recevoir un message de la belle Mylène n’annonçant le lancement de son nouvel album!!

WOW….Un album complet réalisé et financé en un an, c’est tout un tour de force!

Quand je lui ai demandé si la méditation l’avait aidée à surmonter ses peurs et à réaliser son rêve, voici ce qu’elle m’a répondu..

« La méditation m’a beaucoup aidé à écrire (surtout) dans ma carrière artistique. Elle me permet d’être authentique dans mon écriture et plus « pure ». La méditation m’a aidée à me sentir moins angoissée et réactive face aux situations qui étaient sur mon chemin. Elle m’apporte calme et souvent je ressens le besoin d’aller m’installer sur mon tapis de méditation et d’écouter le silence ce qui ne m’arrivait jamais il y a quelques années! Maintenant je sais que le silence est bénéfique pour moi et j’y trouve mes réponses dans les moments de doute. La méditation a une place dans mon rituel quotidien pour mon plus grand bonheur »

Je suis toujours renversée de constater les pouvoirs de la méditation!!! Peu importe notre âge, notre statut social, les circonstances de notre vie, cette incroyable pratique millénaire a vraiment le pouvoir de changer des vies et de nous propulser sur le chemin de nos rêves comme en témoigne Mylène.

Je vous laisse avec sa très belle chanson sur l’amour. Puissiez-vous vous aussi lever l’ancre sur vos rêves et reconnaitre que vous êtes une personne magnifique et extraordinaire!…

Aussi, je serais curieuse de savoir quel est votre plus grand rêve?? Laissez-moi un commentaire, j’adore vous lire…

P.S Et toi ma belle Mylène, bonne chance avec ton album.

Avec tout mon amour et dévotion Katerine xoxoxoxo

 

P.P.S Si vous voulez apprendre à méditer et ne savez pas par où commencer, découvrez mon cours d’introduction à la méditation en ligne

Share on FacebookShare on Google+