Aujourd’hui est la plus courte journée de l’année (21 décembre 2016)..

Le solstice d’hiver marque le début officiel de la saison froide (si vous vivez comme moi dans un pays nordique) avec une toute petite journée d’à peine 8 heures de lumière.

Personnellement, j’adore les changements de saisons et apprécie particulièrement l’hiver, car cela signifie dans le l’Univers Katerine : gros dodos, longues marches en forêt, soupes chaudes et nombreuses soirées devant la cheminée à contempler le feu en silence.

L’hiver est également une période ultra fertile pour se tourner vers l’intérieur et régénérer nos cellules, nos organes et recharger nos fameuses « batteries » afin de passer à travers la saison froide en santé.

J’ai donc décidé d’honorer cette saison de repos que j’adore vous parlant du pouvoir des MALAS dans la pratique de la méditation.

Vous vous demandez peut-être ce qu’est un MALA et comment l’utiliser? Ou peut-être avez-vous déjà remarqué les bijoux de pierres que je porte souvent au cou et au poignet?

Pour le savoir, visionnez ce petit extrait vidéo enregistré lors de mon défi de méditation il y a une semaine sur la page Facebook privée de ma communauté de méditation en ligne « apprenezamediter.com ».

Et parceque je veux initier les plus grand nombre possible de gens à la méditation et aussi parceque je veux vous remercier de faire partie de ma grande famille spirituelle, je ferai tirer un MALA d’une valeur de 128$ CAN parmi toutes les personnes qui se procureront mon cours de méditation en ligne entre le 21 décembre et le 8 janvier 2017.

magentajade_redeyetiger_volcanicrock_goldtassel-510x680 (mala : sequoiaayurveda.com)*

J’espère de tout coeur que cela vous encouragera finalement à plonger dans l’univers fabuleux de la méditation avec moi et tous ces gens extraordinaires qui font déjà partie de cette magnifique communauté.

Pour découvrir mon cours de méditation en ligne, cliquez ici

J’en profite pour vous souhaiter un temps des fêtes magique et une majestueuse année et je vous dis MERCI de me suivre et de faire partie de ma famille spirituelle de coeur…

Avec tout mon amour et dévotion, Katerine xoxo

P.S Ma magnifique amie et collaboratrice Kim de Sequoia Ayurveda a gracieusement accepté de vous offrir le Mala que je ferai tirer le 8 janvier. Je vous encourage fortement à consulter son site internet, elle offre également des consultations ayurvédiques sur Skype et en personne sur Montréal. C’est une PERLE cette femme xoxoxo

Share on FacebookShare on Google+