Si vous me suivez depuis un moment, vous savez peut-être que j’ai vécu beaucoup de stress dans ma vie!

Pendant des années, j’ai été une petite boule de stress rongée par l’anxiété, la maladie et l’insomnie.

Et si vous suivez mon travail, vous savez également que je suis FANA de la méditation, car elle m’a littéralement sauvé la vie…

Cette semaine je vous partage donc une SUPER méditation de visualisation guidée de 5 minutes parfaite pour calmer les nerfs et ralentir le hamster dans notre tête.

J’ai proposé cette méditation aux membres de la communauté privée de mon cours de méditation en ligne (apprenez à méditer) la semaine dernière et certaines personnes l’ont beaucoup aimée alors j’ai décidé de vous la partager.

J’espère qu’elle saura vous aider vous aussi à retrouver la joie et la paix que vous méritez.

Voici ce que 2 membres de « apprenez à méditer » avaient à dire de cette méditation:

Est Elle: « super (méditation) ça vient de m’aider à recréer ma petite bulle de douceur xo »

 

Wafa Ben Sedrine: « Merci pour cette belle méditation visualisation que je viens de vivre avec bonheur 😉 »

Cliquez sur la photo pour visionner la capsule vidéo et faire l’expérience de cette courte médiation anti-stress inspirée de la moine bouddhiste Pema Chodron.

 

 

Je suis curieuse de savoir quelle est la plus grande source de stress dans votre vie et ce que vous faites pour essayer de diminuer l’anxiété? Laissez-moi un commentaire, j’adore vous lire.

Si vous voulez être accompagnée vous aussi dans votre processus de transformation et être supportée via une communauté privée sur le Web, consultez mon cours en ligne de méditation ici.

Avec tout mon amour et dévotion, Katerine xoxo

Share on FacebookShare on Google+