Il y a 8 ans, quand j’ai atterri en Thaïlande pour guérir la sévère hépatite que j’avais contractée en Afrique, personne ne se doutait qu’au fond de moi je désirais mourir. Que je voulais mettre un terme à ma vie

J’avais perdu 10 kilos, j’étais pâle comme neige et bien honnêtement, je n’avais plus une once d’espoir dans mon cœur. L’hépatite que je tentais de soigner était en fait le reflet du poison intérieur qui me rongeait les tripes depuis des années.

Heureusement pour moi, les anges avaient un autre plan pour ma vie.

Un matin de février 2008, alors que j’étais assise sur un palmier au bord de la mer le cœur lourd et triste, j’ai entendu une voix murmurer à mon oreille

« Katerine, tu dois rester sur cette ile et méditer »

La douceur de la voix m’a d’abord fait sursauter et ensuite, pleurer.

Je savais d’où venait ce murmure et je savais que je devais l’écouter, mais comment allais-je faire pour rester à Koh Samui sans travail ni maison?

La suite de mon aventure est le propos d’une autre histoire, mais ce que je peux vous dire avec toute l’humilité et l’authenticité qui m’habite c’est que je ne serais pas ici à écrire ces lignes si à partir de ce jour-là, je n’avais pas plongé corps et âme dans l’Univers de la méditation.

La méditation m’a permis de m’aimer, de faire la paix avec mon passé et de pardonner.

La méditation m’a permis de renouer avec la vie…

La transformation ne s’est pas produite en deux semaines et le chemin n’a pas toujours été facile, mais à force de m’asseoir jour après jour dans le silence de mon âme, j’ai appris à me connaître et surtout, j’ai arrêté de me détester, de ne faire souffrir et de me juger aussi sévèrement.

Avancez huit ans plus tard et me voici assise dans ma magnifique maison de Saint-Sauveur (merci la vie!!!) plus vivante que jamais, le cœur investi d’une gargantuesque mission : celle de partager avec le monde entier le pouvoir de la méditation, de l’amour et du pardon.

Le 1er septembre dernier, j’ai donc lancé le premier et seul cours de méditation français disponible entièrement sur le WEB et je l’ai conçu pour VOUS!

Pour vous aider, vous accompagner, vous inspirer et vous dire, vous êtes magnifiques, vous n’avez plus besoin de souffrir, vous n’êtes pas seuls, la vie vous aime et il y a une raison pour votre présence sur cette terre.

Je vous encourage fortement à consulter le contenu du cours afin de vous imprégner de cette sagesse millénaire.  

Je l’ai construit autour de sept thèmes comprenant un superbe e-book, sept méditations guidées, sept exercices de coaching et huit vidéos.

Il n’y a rien au monde qui me rend plus heureuse que lorsque je reçois un message d’une personne me disant avoir transformé sa vie à l’aide de mes capsules ou de mes cours, car à ce moment-là je comprends pourquoi je suis passée par le chemin où je suis passée : pour partager au monde entier le pouvoir de l’amour.

Si j’ai été capable de transformer mon poison en élixir et de m’accrocher à la vie, vous en êtes tout aussi capable…

La vie vous aime, je vous aime! Vous méritez d’être vu, entendu, respecter, honoré et célébré.

Si vous fermez les yeux et plongez votre attention dans le creux de votre cœur, vous me trouverez, là assise sur un palmier les yeux remplis d’amour, le cœur léger vous murmurant à l’oreille :

« tu es une personne IMPORTANTE de grande qualité, ta place sur cette terre est sacrée, veux-tu me suivre et apprendre à aimer et à pardonner?

Je vous adore du plus profond de mon cœur et je vous dis MERCI d’être dans ma vie, c’est un privilège et un honneur de vous connaître via le web et de vous accompagner.

Puissiez-vous laisser la lumière de votre cœur éclairer le monde entier.

Nous avons besoin de votre amour et de votre compassion,

Avec tout mon amour et dévotion, Katerine xcoxoxoxo

Pour plus de détails sur mon nouveau cours de méditation en ligne cliquez ici

Share on FacebookShare on Google+