Du 28 novembre au 7 décembre je vais méditer avec vous LIVE TOUS les jours afin de vous aider à développer l’habitude de vous asseoir et de ralentir!

Si vous voulez vous joindre à moi, voici ce que vous devez faire

1) Procurez-vous mon cours de méditation en ligne avant le 27 novembre ici (** si vous avez déjà acheté le cours svp sautez cette étape)

2) Ensuite, nous vous enverrons une demande pour adhérer à notre page Facebook privée.

3) Tous les jours à partir du 28 novembre jusqu’au 7 décembre, je me connecterai sur la Page Facebook privée LIVE afin de vous encourager, vous partager des trucs et vous aider à établir votre pratique. Si vous ne pouvez être avec moi Live, vous pourrez visionner les vidéos sur Facebook à tout autre moment.

Alors si vous vivez du stress, de l’anxiété, de la tristesse, de l’insomnie ou du découragement, je vous encourage à dire OUI maintenant et à entreprendre cette belle aventure avec moi et des dizaines de belles âmes à travers le monde.

Il n’y a pas de meilleur moment que « maintenant » pour entreprendre cette aventure et nous sommes les seuls responsables de notre bien-être.

Comme nous le rappelle si bien Bouddha :

« Personne ne peut nous sauver à part nous-mêmes. Personne ne peut et personne ne le fera pour nous (…) Celui qui est maître de lui-même est plus grand que celui qui est maitre du monde »

Pour faire partie de cette belle aventure, n’oubliez pas de vous procurer mon cours de méditation en ligne avant le 27 novembre et d’accepter la demande pour joindre le groupe Facebook privé que nous vous enverrons.

J’espère de tout cœur que vous direz OUI à ma proposition, car comme je le dis toujours nous avons TOUS le pouvoir de changer le monde, car plus nous serons nombreux à être heureux et en paix, plus le monde sera en paix.

photos-ateliers

Voyez ce qu’Émilie du blogue nanatoulouse.com raconte de son expérience avec mon cours en ligne :

« Ça n’a pas été facile. Au début, je ne savais pas trop quoi faire… J’avais un peu l’impression de perdre mon temps… Je passais mon temps à me demander ce à quoi je devrais être en train de penser en ce moment. Ahah. Puis, le flow est embarqué tranquillement (…) J’intègre la méditation à environ 60% de mes matins. Ce n’est pas parfait, mais c’est au moins ça. Et, surtout, je sens une réelle différence dans mon quotidien : l’impression de respirer mieux… et papa dirait que j’ai les épaules plus basses qu’avant »

Avec tout mon amour et dévotion,  Katerine oxoxo

PS!! Si vous pensez que le contenu de ce message peut inspirer une personne de votre entourage, n’hésitez pas à partager ce message! Merci d’être un agent d’amour et de changement…

PSSSST. Nous avons offert le cours de méditation gratuitement à quatre personnes suite au défi que je vous ai lancé lors de mon anniversaire, merci à ces généreuses âmes…

PSSSST X 2 . Surtout, si vous avez une histoire inspirante à propos de la méditation à me raconter, envoyez-moi votre histoire dans la section commentaire ci-bas, vos paroles ont le pouvoir de transformer la vie d’une autre personne! Je vous adore xoxo

Share on FacebookShare on Google+