La semaine dernière je vous ai montré l’endroit où je me ressource tous les jours: mon autel de  méditation.

Mais je ne vous ai pas présenté mon talisman préféré!

Celui qui m’aide à me rappeler d’être douce, aimante et remplie de compassion…

Pour moi les talismans sont très importants. J’en porte sur moi. J’en ai dans ma voiture, sur ma table de cuisine, de chevet, de salon et bien sûr, sur mon autel.

Et je ne suis pas la seule à vouer une adoration à ces objets sacrés.

Depuis le début des temps, les talismans fascinent les humains et plusieurs leur portent même des vertus divines comme le stipule cette définition de Wikipidia

« Un talisman est un objet magique qui porterait des vertus occultes attirant des influences bénéfiques »

Mais que l’on croit à la magie ou non l’important selon moi c’est l’intention derrière ces petits objets: ils servent d’aide-mémoire et ont le très grand pouvoir de nous aider à développer des habitudes saines.

Ils sont comme la note que l’on colle sur le réfrigérateur pour ne pas oublier d’acheter des oeufs!

Par exemple chaque fois que je touche mon mala, je ne rappelle de respirer consciemment. Ou lorsque je vois ma petite pierre blanche je me rappelle de me dire « je t’aime ».

Comme vous voyez, les talismans sont pour moi des objets vertueux et je les adore!…..

Alors, Laissez-moi vous présenter Bou-Bou mon nouveau petit talisman préféré. Avouez qu’il est super mimi!!!

 

 

Bou-bou est arrivé chez moi à Noël (par erreur!) et depuis il ne me quitte plus. Je le traine partout. Je ne peux pas rester fâchée lorsque je le regarde. En fait, il est tellement mimi avec son petit visage qu’il me fait rire!

En le regardant ce matin alors que je réfléchissais au sujet de ce blogue j’ai eu envie de vous en offrir un…

Je vais donc faire tirer un petit Bou-Bou parmi tous les gens qui vont acheter mon cours de méditation en ligne d’ici dimanche 29 janvier 2017.

Vous connaissez ma grande mission d’initier 1 million de personnes à la méditation (car je sais que c’est puissant!!!) alors quoi de mieux que Bou-Bou pour vous encourager à faire le saut…

Pour avoir la chance de remporter un petit Bou-Bou vous avez juste à acheter le cours de méditation ici d’ici le dimanche (29 janvier 2017) et j’annoncerai le ou la gagnante lundi..

En attentant, je suis curieuse de savoir si vous avez-vous aussi un talisman préféré?? Laissez-moi un commentaire afin de me parler de votre Bou-Bou à vous 😉

Avec tout mon amour et dévotion, Katerine xoxox

** Achetez le cours de méditation en ligne ici

Share on FacebookShare on Google+